Les Terres d'Occlias
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres d'Occlias

Occlias, vaste terre de légendes et de mystères où les âmes vagabondent, se côtoient et laissent chacune leur trace sur l'océan du temps, leur histoire à raconter.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les Hybrides

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Gardien
Essence narrative
Le Gardien


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2017
Localisation : En Dehors

Les Hybrides Empty
MessageSujet: Les Hybrides   Les Hybrides EmptyDim 11 Juin - 17:13


IMAGE BANNIÈRE
Les Hybrides
Engeances corrompues

Généralité
Qui sont-ils ?

Étrange race naît de mutations magiques sur la faune, les hommes et parfois la flore, les Hybrides sont majoritairement représentés par les hommes-bêtes, des créatures mi-humaine, mi-animale considérées par la plupart comme contre nature. Les Hybrides forment sans doute la race la plus disparates, il en existe de toute sorte. Généralement reconnaissables à leurs traits bestiaux plus ou moins affirmés,  toutefois certains naissent de mutation si profonde que l'on ne peut trouver pratiquement aucun lien avec quelconque créature d'Occlias. Cela dit, c'est un phénomène rare et l'essence qui leur donna naissance est souvent reconnaissable. Ours, singe, loup, bouc, taureau, poisson, serpent, oiseau, la variété d'essences Hybrides est presque aussi riche que celle d'espèce que le monde abrite.

Ce peuple mène bien souvent une vie rude et semée d'embûches, ce sont des créatures endurcies et endurantes qui se trouvent parfaitement dans leurs éléments en pleine nature sauvage. Leurs capacités d'adaptation leurs permettent aussi, avec le temps, de pouvoir exister dans les régions plus civilisées, et ceux malgré le racisme rarement latent dont ils sont victimes. De nature plutôt fermé vis-à-vis du monde extérieur, ce qui est compréhensible vu la réputation qu'on leur donne, encore une fois tous ne sont pas des brutes sans cervelles ni des guerriers sanguinaires et ce malgré l'apparent primitivisme de leur culture. On trouve parmi eux les meilleurs traqueurs et chasseur de tout Occlias, d'autres hybrides choisissent la voie du commerce pour s'intégrer et deviennent des marchands vagabonds. D'autres encore vendent leurs services en tant que mercenaire pour avoir une chance de subvenir à leur besoin.
Histoire et Société
Leur place dans le monde ?

Autrefois extrêmement nombreux, formant de nombreuse et vaste tribus situées au nord, ils choisirent de s'allier aux Nécromants durant la Grande Guerre, ceux-ci leurs promettant abondances, richesses et surtout, une terre pour leur peuple rejeté. Malheureusement, galvanisé par les Nécromants et envoyé le plus souvent en première ligne, ils furent presque tous massacrés non sans faire de sérieux dommage, leur sauvagerie hors normes et leurs capacités de traqueurs et de guerrier ayant mis à mal les troupes l'Alliance du Sud.

Aujourd'hui, on n'en trouve presque plus que dans les régions les plus au nord, dans les forêts aux pieds des chaînes de l'Ombrelune où ils vivent en tribus territoriales et souvent agressives. Les autres Hybrides que l'on peut trouver sont le plus souvent réduit en esclavage dans les Terres d'Harrès, considérés comme plus proche de l'animal que de l'homme par la plupart, on n'hésite que rarement à leur faire subir les pire sévices. Encore aujourd'hui, des raids de mercenaires esclavagistes ont lieux dans les forêts de Sombre-Ébène dans le but d'asservir un maximum de ces créatures pour ensuite les revendre sur le marché noir. Mais avec le temps, les tribus grandissent à nouveaux, leur nombre augmente dans les forêts du nord et qui sait combien de temps encore ils accepteront de subir leur destin tragique ?
Précisions
Quelle est leur nature ?

Longévité ♦ 
La longévité d'un Hybride dépend intégralement de son essence. Certains peuvent vivre des siècles alors que d'autres ne peuvent espérer connaitre que quelques deccenies. La plupart ont une espérance de vie inférieur à celle d'un être humain.

Sensibilité à la magie ♦ 
Peu versé dans l'art de la magie, il est rare qu'un hybride possède ce don. Il arrive toutefois que certains développe des sortilèges mineurs. Il y a tout de même une exception pour la magie chamanique et vaudou, basé sur le lien avec les esprits : lointain héritage de leur lien avec les Nécromants.

Reproduction, fertilité et famille ♦ 
La fertilité des Hybrides fait parties des plus fortes d'Occlias, ceci expliquant leur croissance démographique et ceux malgré l'esclavagisme et la mortalité infantile très importante aux seins de leurs peuples pauvres. Une seule femelle peut mettre aux mondes plusieurs enfants par accouchement. Les Hybrides se reproduisent généralement de la même façon que les êtres humains.
La femelle protège, garde et élève jalousement ses petits jusqu'à ce qu'ils soient en âge de se débrouiller par eux même. Une fois cette age atteint, la plupart sont livré à eux même. Les mâles ont un instant de famille très peu poussé.

Croyances et traditions
Les Hybrides ont une culture tourner vers l'adoration des esprits et des ancêtres, ainsi que des tradition tribale millénaire. La plupart vouent un culte à Geruvah, dieu des exilés et des condamnés et certains vont même régulièrement en pèlerinage jusqu'à son temple.
 
Langue
La langue des Hybrides est une langue gutturale et difficile à comprendre pour les autres races. Ceux qui ont reçue une éducation approprié parle aussi le langage commun.
 
Don racial ♦ 
Un trait commun à tous les hybrides est certainement leurs sens sur-développées. Certains ont une vue plus perçante qu'un aigle, d'autre un odorat extrêmement fin, d'autre encore une ouïe particulièrement accrue.

Tares et atouts
En résumé ...

Forces : Bonne capacité d'adaptation, une vie rude qui les a endurcie
Faiblesses : Généralement pauvre éducation, victime de racisme incessant

En image...:
Revenir en haut Aller en bas
https://occlias.kanak.fr
 
Les Hybrides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Occlias :: L'essentiel :: Le monde d'Occlias :: Les Peuples d'Occlias-
Sauter vers: